La SPRL SUD EQUIPEMENT, est une équipe dynamique et expérimentée réunie autour de Roger BATTER. L’ équipe vous accueille dans ses ateliers de mécanique générale à Houdemont dans la commune de HABAY (Province de Luxembourg) près d’Arlon, Etalle, Virton, Neufchâteau, Martelange, Tintigny et proche de la frontière Luxembourgeoise. Nous sommes situé entre les sorties 28a et 29 de l’autoroute E411.
La SPRL SUD EQUIPEMENT vous offre le service le plus complet en : Matériel de déneigement, Tracteurs, Matériel de fenaison, Matériel forestier, Parc et jardin, Appareil de clôture et accessoires, Matériel de désherbage, Construction métallique.
Que vous soyez représentant d’une commune, d’une régie, un agriculteur, une entreprise de parc et jardin ou de génie civil, prenez contact avec la SPRL SUD EQUIPEMENT : le partenaire de votre région !
Tracteur ZETOR Major 60-80
MODELE | 60 | 80 |
MOTEUR |
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Phase III Type A | TCD 2.9 L4 | |
Puissance homologuée kW/HP (2000/25/EC) | 45/61,2 | 55,4/75,3 |
Régime nominal (trs/min) | 2 200 | |
Nombre de cylindres | 4 | |
Nombre de soupapes | 8 | |
Admission | turbo intercooler | |
Alésage / Course (mm) | 92/110 | |
Cylindrée (cm³) | 2925 | |
Couple maximum (2000/25/EC) (Nm) |
244 | 300 |
Réserve du couple (ECE R24) (%) |
26 | 25 |
BOÎTE DE VITESSES | ||
Type | mécanique | |
Inverseur | mécanique sous le volant | |
Changement des rapports | entièrement synchronisé | |
Nombre de rapports (avant/arrière) | 12/12 | |
Vitesse (km/h) | 30 | |
PRISE DE FORCE | ||
Type | indépendant/proportionnel | |
Vitesse de la prise de force arrière | 540/1000 | |
Vitesse de la prise de force avant | 1 000 | |
Puissance maxi de la prise de force avant (kW) | 35 | |
RELEVAGE HYDRAULIQUE | ||
Type | à régulation mécanique - D. M. P. | |
Attelage trois points | catégorie II | |
Commande | mécanique | |
Force de levage maximum (kN) | 24 | |
Pression de travail (MPa) | 18 | |
Débit de la pompe (l/min) | 50 | |
Distributeurs (raccords rapides) | 4+1, 2+1 (2 distributreurs avec retour libre) | |
Attelages | barre d‘attelage, attelage à réglage mécanique | |
CABINE | ||
Toit vitré ouvrant | standard | |
Siège | mécanique | |
Volant | réglable en inclinaison | |
Climatisation | manuelle (en option) | |
AUTRES PARAMÈTRES | ||
Système d'entraînement | 4RM | |
Direction | hydrostatique | |
Frein de service/de stationnement | à disques immergés, à commande hydraulique / mécanique | |
Frein de remorque | hydraulique ou pneumatique option usine | |
Masses avant maximum (kg) | 266 option | |
Masses maximum des roues arrière (kg) | 256 option | |
Volume du réservoir (l) | 83 | |
Garde-boue avant | fixes en option | |
Pré-équipement pour radio | option | |
DIMENSIONS | ||
Poids en charge* (kg) | 3 165 – 3 300 | |
Longueur maximale (mm) | 4 702 | |
Largeur maximale (mm) | 1 970 | |
Hauteur maximale (mm) | 2 580 | |
Empattement (mm) | 2 210 | |
Roues avant** (mm) | 7,5–16 280/85–24 (11,2–24) |
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Roues arrière** (mm) | 420/85–28 (16,9–28) 420/85–30 (16,9–30) |
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* * Sans masses avant et arrière |
Un petit avec des grands muscles
Les tracteurs Zetor sont particulièrement appréciés pour leur faible consommation en carburant, leur grande fiabilité et leur simplicité de conception. Les clients profitent ainsi de faibles frais d‘investissement et d‘exploitation, d‘un grand niveau de fiabilité et de faibles exigences en matière d‘entretien et de maintenance.
12 étapes simples pour atteindre la productivité
Les tracteurs Major sont équipés d‘une boîte de vitesses à 4 rapports, pleinement synchronisée avec inverseur, et d‘un réducteur à trois degrés. Le nombre de rapports est de 12 + 12.
La force réside dans la simplicité
Le Major est équipé d’un relevage mécanique. Un hydraulique très performant procure une capacité de levage très importante et permet un travail confortable avec tous les outils. Le Major dispose également de 2 distributeurs double effet et d’un retour libre. La pompe de relevage débite 50 litres/min. permettant ainsi une utilisation rationnelle avec un chargeur frontal.
Espace et praticité
Confortable, la cabine a également été conçue pour être pratique. Elle est spacieuse et les éléments de commande y ont été répartis de façon ergonomique pour faciliter l‘utilisation du tracteur. Elle peut aussi être équipée de la climatisation (option). Une fenêtre dans le toit de la cabine facilite le travail avec le chargeur frontal.
vue par la fenêtre de toit - plus grande facilité de travail